Nathalie MALLEVAES

1965 : Naissance  à  COYECQUES ( 62 ), petit village de 65O habitants à 20 kms de SAINT OMER

Nathalie, depuis combien de temps es-tu licenciée au CS HABARCQ ?

Licenciée au CSH depuis 2007, j'entame ma 7ème année en tant que secrétaire, et 8ème en tant que femme du président.

Comment es-tu tombée dans la marmite ?

C'est une expression que j'utilise souvent, car je suis tombée dans la marmite toute petite, mon père a créé l'US COYECQUES avec des amis et  je passais tous les dimanches sur les terrains de foot avec mes soeurs et mes frères.

Quelle est ton parcours footballistique ?

Accompagnatrice des débutants dont faisait partie Flavien, avec d'autres mamans nous accompagnions Jean Candelier lors des déplacements en UFOLEP ( Hé oui, Jean avait son Harem ), puis j'ai continué à suivre mes enfants .

Quel est ton meilleur souvenir de foot ?

mon meilleur souvenir de foot, difficile, il y en a plusieurs la venue de l'équipe de France à Bollaert avec ZIDANE , la rencontre avec Didier SIX alors joueur à Lens, les entraînements avec l'équipe féminine de COYECQUES quand j'étais trop jeune pour évoluer en équipe mais où je participai  aux entraînements avec mes trois soeurs mais surtout les débuts de mes fils Bastien et Flavien !!

A contrario, quel est ton plus mauvais souvenir de foot ?

Mauvais souvenirs, l"élimination des -18 ans où jouait Bastien, en quart de finale de la coupe LECLERC à Meurchin, ils méritaient de passer !!!

Quel est le nom de ton joueur préféré ?

Mon joueur préféré, ZIDANE sans hésitation, talentueux, j'aime son  humilité et son engagement dans des causes qui touchent les enfants ( ELA )  mais pour un joueur encore sur les terrains, j'adore  Lionel Messi, quand il a la balle, on a l'impression qu'il l'a touche à peine tout se fait dans la finesse, c'est vraiment un régal de le voir jouer, le foot semble si facile !!!

Yohan GOURCUFF, parce que c'est un beau gosse....... et ce n'est pas désagréable de le voir jouer !!!!

Quel est le nom de ton équipe préférée ?

Equipe préférée LENS bien sûr !!!!!

Quelles valeurs ou motivations te rendent attachée au CS HABARCQ ?

Le respect dans le sport est pour moi primordial. Nous cotoyons depuis plusieurs années les mêmes joueurs et leurs parents dont nous sommes devenus amis proches. Ce sont ces valeurs d'amitié et de savoir vivre qui me sont chères !!! Et mes enfants jouent au club....

Quel est ton souhait pour la saison 2013 /2014 du CSH ?

Mes souhaits pour 2013-2014, un maximum de dirigeants afin de pouvoir effectuer un roulement et se libérer certains week-end, car le foot c'est bien, mais parfois c'est un peu trop envahissant, on en oublie la famille, le conjoint et on arrive à saturation.....

Je souhaite la bienvenue à Jonathan GRANATA et souhaite que tous les licenciés du club, jeunes et moins jeunes, seront tous fiers de porter nos couleurs et prendront beaucoup de plaisir à évoluer sur les terrains, car le foot est avant tout un jeu !!!

Souhaites-tu ajouter d'autres commentaires ou apporter  d'autres précisions à ces quelques questions ?

Je propose d'aménager une place spécialement réservée "aux vieilles godasses", sur le parking aux abords du stade, afin qu'ils puissent y laisser leurs déambulateurs lors de leurs matchs, ceci dans un souci de sécurité !!!!!!!!!!!