Concours de pronostics "Concours Pronostics 2015/2016"

Ce concours est terminé, cliquez ici pour revenir au concours actuel

Sur le même principe que la saison dernière , nous vous proposons de participer ( sans obligation d'achat !) à un jeu concours de pronostics  concernant les équipes du CS HABARCQ, mais pas que !

En effet, pour pimenter notre concours , le staff, se réserve le droit d'introduire quelques rencontres " externes " au club.

Autre nouveauté , le barème des points à attribuer a également été modifié , offrant la part belle aux meilleurs d'entre nous, jugez plutôt :

Possibilité de résultats d'un pronostiqueur pour un match :

• Un bon résultat et un bon demi-score 7 points
  • Un bon résultat et un mauvais demi-score 6 points
  • Un mauvais résultat et un bon demi-score 1 point

Précision règlement : en cas d'égalité voire de tirs au but , c'est le score final , à savoir score des  tirs au but qui est retenu.

Qui succédera à Jo GRANATA ,vainqueur sur le fil l'an passé au terme d'un jeu concours , cadre d'une belle bataille ?

Qui empochera la coupe et le lot  réservés au gagnant de notre jeu concours 2015/2016 ?

Vous étiez 26 inscrits l'an passé, combien serez-vous cette année ?

Messieurs , Mesdames les parieurs, faites vos révisions d'été et aiguisez vos talents, la reprise du jeu Concours Pronostics 2015/2016 , c'est pour bientôt !

Anciens concours de pronostics

CONCOURS CSH 14 septembre 2014 14:10
Tournoi U15 Ste Catherine environ 6 heures
Tournoi U15 Ste Catherine : juin 2022 et 05/06/2022: match U15-U13 environ 10 heures
Tournoi St Nicolas : nouvelles photos environ 10 heures
Tournoi St Nicolas et 05/06/2022: match U15-U13 environ 10 heures
05/06/2022: match U15-U13 : nouvelles photos environ 10 heures
05/06/2022: match U15-U13 environ 10 heures
Calendriers SENIORS et Coupe Gambardella 2022/2023 environ 20 heures
U 13 et 2 autres : nouveaux joueurs 1 jour
VETERANS : nouveau joueur 1 jour
SENIORS B : nouveau joueur 1 jour
SENIORS B 1 jour
SENIORS A : nouveau joueur 1 jour
Challenge Jean Candelier 3 jours
A vos souvenirs ! 6 jours
Les poules de championnat seniors dévoilées 14 jours

ADHÉSION DU CS HABARCQ AU P.E.F.

C'est acté, le Club Sportif Habarcquois a souscrit au Programme Éducatif Fédéral.

Porté par l'ambition de maintenir son activité sportive au sein d'un bassin d'implantation rural et de continuer à structurer l'association, les dirigeants Habarcquois ont initié l'an passé le projet 2019 2022.

Accompagné par les techniciens du District Artois, le staff Habarcquois a donc lancé le club dans le P.E.F. qui tient  et va tenir, une place importante dans les démarches visant à Fédérer, Former et Fidéliser les licenciés du CSH.

VOUS SOUHAITEZ MIEUX CONNAÎTRE LE CS HABARCQ ?

C'est simple : cliquez sur l'image et découvrez !