2 avril 2024 à 23:12

Cela s'est passé ce week end au CS HABARCQ

Le Grand Débrief

Plusieurs catégories ont tiré leur épingle du jeu à l'occasion de long week end Pascal, à commencer par nos jeunes U10/U11 qui ont doublement brillé !

D'abord samedi avec une belle victoire 5/1 de la troupe de Sébastien face à l'US ARLEUX ,  à l'occasion de la mise à jour de leur calendrier  et puis dimanche lors du tournoi de Pâques organisé par l' AS MAROEUIL au cours duquel le groupe conduit par Vincent et Aurel a réalisé un sans faute avec une belle victoire finale à la clef !

Eux aussi ont fait coup double. Jamais simple à gérer et à jouer , les réservistes Habarcquois ont empoché 6 points sur 6 à l'occasion de 2 matchs en retard disputés samedi et lundi. D'abord victorieux sur les terres de l'US BOUBERS ( 5/0) avec une présence affirmée des jeunes et une  moyenne d'âge de 23 ans , les hommes de Mike s'en sont allés dominer  leurs dauphins HEUCHIN-LISBOURG en réalisant une rencontre de très bonne facture pour l'emporter 8/0 et asseoir un peu plus leur place en haut du classement.

A l'instar de leurs cadets , le groupe U12/U13 également présent au tournoi organisé par nos voisins de l'AS MAROEUIL a également réalisé un sans faute ( 6 matchs / 6 victoires) pour remporter le trophée mis en jeu. Un coup double pour les équipes du foot animation du CSH qui récoltent progressivement les fruits du  travail mis en place par le staff habarcquois, bravo à nos jeunes et à leurs encadrants !

En route vers  les 1/4 de finale pour nos Demoiselles. A l'issue d'un match disputé dans un bon état d'esprit et très plaisant à regarder , malgré un terrain rendu difficile par les pluies de la semaine, les Habarcquoises se sont qualifiées en disposant de leurs homologues de l'US St POL sur le score de 2/1. Menées, revenues au score, les coéquipières de Captain' Laura ont fait preuve d'abnégation et de persévérance pour s'imposer au final sur coup de pied arrêté qui a surpris toutes les lignes visiteuses en fin de rencontre. Bravo les filles !

La marche était trop haute. En 8èmes de finale de la Coupe d'Artois, l'équipe U15 à 8 dirigée par Benjamin s'est inclinée 6 buts à 1 sur le terrain de l'Olympique HENIN face à une équipe plus combattive et plus déterminée Une mention particulière pour Martin et Simon promus et très méritants à l'occasion de cette rencontre.

Il aura manqué trop d'ingrédients et de forces pour la Team Fanion qui s'incline 1/2  au Stadio, à l'occasion d'une rencontre en retard de son championnat, disputée  face aux joueurs de l'Olympique Arras Football. L'opportunité de s'emparer de la 2ème place du classement  n'a pas été saisie par les protégés du président MALLEAES,  qui auront à cœur de se racheter avec la réception dimanche prochain de l'AS LENS , leader au classement.

Eux aussi ont manqué de trop d'éléments pour contrarier les joueurs de l'OSC VITRY. Dans le cadre de la mise à jour de leur calendrier , l'équipe des moins de 18 Ans s'est inclinée  ce lundi 4/2 , ne saisissant pas au passage l'opportunité de s'emparer de la tête du classement. Une défaite qui met fin à l'excellente série de victoires enregistrées lors des dernières semaines. Coup d'arrêt et ça repart dès samedi avec la réception des joueurs du FC MERICOURT ?  Aux jeunes joueurs de Yann , de nous apporter réponse samedi prochain.

#EnVertetAvecTous