Ce week end au CS HABARCQ

11 janvier 2019 - 21:14

Voici le programme !

Samedi, les U10 se déplacent sur le terrain de l'ASBBV pour mise à jour de leur calendrier.

Le match initialement prévu le 15 décembre dernier avait été reporté avec l'accord des dirigeants de l'ASBBV et du District en raison de l'organisation de notre "Arbre de Noël ".

Sèchement battus lors de la rencontre aller, les Celtics Habarcquois tenteront pour ce 1er match de l'année 2019, d'afficher les progrès constatés lors des dernière séances d'entraînement.

Coup d'envoi fixé à 13H45.

De leur côté et à partir de 13H30, les U13 disputeront  au stade Cuvilly de ST LAURENT BLANGY, la 1ère jour des Anim'synthé organisés par le District.

Les Galactiques seront opposés aux équipes de ST LAURENT B et C,  du SC ARTESIEN, de l'US ST POL et du FC BOUVIGNY

Bonne reprise à Damien et ses joueurs !