Ce week end au CS HABARCQ

14 décembre 2018 - 21:51

Foot et fête !

Une seule rencontre maintenue au programme des Verts ce week end, elle est prévue dimanche après-midi et ce sera le derby !

Les équipes fanions du CS HABARCQ et du RC AVESNES dont le match initial  a été décidé à rejouer  par les instances du District,  se retrouveront ce dimanche à 14H30 au stade municipal.

Tous les autres matchs des Verts  prévus ce week-end sont remis à  des dates ultérieures.

Mais un autre rendez-vous, oh combien important est prévu samedi : l'arbre de Noël du CSH se déroulera dès 14H30 à la salle des fêtes de la commune.

Après le Loto d'Automne, l'album photos du CSH, place à la 3ème manifestation club ( et pas la dernière !)  pour la saison  2018/2019, les licenciés Habarcquois sont attendus en nombre et avec leur bonne humeur pour un moment de convivialité ... et de surprises !