Mercato d'hiver

5 décembre 2018 - 21:34

C'est signé !

Peu voire pas utilisé par les Gardois, floué par un agent peu scrupuleux dont il vient de se séparer, et après  6 mois passés au pays des Crocos, il vient de signer son retour au CS HABARCQ !

En paraphant cette semaine un nouveau contrat avec les Verts , chez qui il bouclera finalement en 2019 sa 10ème saison, DL a fait le choix du coeur et des valeurs.

Convoité par d'autres clubs de l'Arrageois intéressés par son  profil polyvalent ( arrière latéral  complet ou milieu de terrain type box to box), sollicité par ses anciens coachs,  il a finalement décidé,  comme 7 autres joueurs déjà  depuis la rentrée et un 9ème  en pourparlers avancés, de faire son come back au stadio communal.

Compte tenu des entraînements spécifiques suivis ces dernières semaines, le niveau physique est bon, les documents administratifs étant validés, et si il  lui faudra quelques matchs pour retrouver le rythme,  la nouvelle recrue du CSH est  opérationnelle  pour les prochaines rencontres des Verts, une bonne nouvelle pour l'ensemble du club !

Bon retour parmi nous  !