26 novembre 2018 à 22:01

Le débrief du week end des Verts

Entre nuages et éclaircies

Les rayons de soleil sont venus de nos Pitchounes qui ont dominé samedi  les  U11 de l'ES  LABEUVRIERE ( 3/2) et de nos réservistes qui sont allés décrocher la victoire ( 1/0)  au stade Jean François BEAUMONT de TILLOY aux termes de rencontres empreintes d'abnégation et de solidarité, bravo !

Nos petits Celtics recevaient pour leur 2ème rencontre l'équipe de l'ASBBV 3.  Revers  (1/6) pour nos U10 qui continuent d'apprendre à chaque sorti. Le travail, l'assiduité et l'envie déployées  aux entraînements vont payer, ne baissez pas les bras les enfants !

Les nuages "noirs" se sont abattus sur le stadio où notre équipe fanion n' a pas réussi à enchaîner, confirmant son rythme actuel de prestations,  alternant le bon et le mauvais. Battue par une coriace et réaliste équipe réserve de l'US  MONCHY qui a  su profiter pleinement des cadeaux offerts cet après-midi, les Verts laissent une nouvelle fois échapper des points à domicile.

Pas d'envie, pas de réaction, un catalogue d'erreurs techniques  et une lourde défaite pour nos U13 qui n'avaient rien de Galactiques ce samedi sur le terrain de l'ASPTT ARRAS, réactions individuelles et collectives attendues samedi face à VIMY.

Pour terminer par une autre éclaircie , nous relèverons les premières pour nos Alexandre et Florentin, joueurs U18  qui ont enfiler pour la première fois les tenues séniors du club , avec des entrées en jeu remarquées qui en appellent d'autres, bravo les Loulous !