Un seul match ce week end pour les Verts

13 novembre 2018 - 21:34

Nous y serons et vous ?

En raison des mouvements de blocage des routes, prévus le samedi 17 novembre, toutes les rencontres organisées par le district Artois le 17 Novembre.

Sauf aggravation de la situation, les rencontres prévues le dimanche 18 novembre restent maintenues.

Nos équipes Séniors étant éliminées en coupe, seuls les U15 de l'Entente Anzin-Maroeuil / Habarcq sront sur le pré ce week end. Cela se passera sur le terrain d'honneur du stadio où les joueurs coachés par Alexis reçoivent l'équipe de l'AS BREBIERES, 2èmes au classement  à égalité de points avec... l'Entente !

Match important pour nos Gônes qui apprécieront sans doute le soutien de tous leurs supporters.

Alors Rdv à 10h00 dimanche !