Première au stadio !

11 novembre 2018 - 21:27

La voilà !

Attendue depuis plus de 2 mois, nos Verts  se sont offert leur première victoire  à domicile de l'année, à l'issue d'un match enlevé et 8 buts à la clef !

En proie aux doutes après une série de matchs sans point et avec un groupe décimé par les blessures ( bon courage à nouveau à tous ceux qui se soignent actuellement), l'équipe fanion du CS HABARCQ a décroché un succès probant face à l' AS VALLEE TERNOISE, dauphin au classement, avant cette rencontre.

Avec beaucoup d'envie et une volonté de développer du football, les Habarcquois ont d'abord été menés puis ont réalisé 40 minutes de très belle facture pour être devant aux citrons.

Sans doute "secoués" à  la mi-temps, les visiteurs ont progressivement fait leur retard, mais  si les fins de matchs précédentes ont été plutôt frustrantes pour les Verts, ces derniers ont su cette fois-ci conserver leur avantage au score pour s'imposer au final 5/3. Bravo à l'ensemble du groupe !

De leur côté et au terme d'un match plein de solidarité, les réservistes  qui ont du  eux aussi composer , avec  une infirmerie bien remplie, obligeant quelques "dégarnis" à se joindre à eux,  ont su contenir la vivacité et la fougue de leurs homologues du SC ARTESIEN, pour aller décrocher un point important à l'issue d'un match nul 1/1.

Retrouvez l'ensemble du débrief du week end dans une prochaine publication.