Galacticques, Pitchounes et ...Celtics

8 novembre 2018 - 21:52

en route pour la phase 2 de la saison 2018/2019

La commission des compétitions jeunes du District Artois vient de publier les calendriers des catégories U13 et U11 pour la deuxième phase de la saison 2018/2019.

Retrouvez le calendrier des U13 de Damien, qui après un début d'année contrasté et avec  un groupe désormais au complet, voudront retrouvez des couleurs avec un premier déplacement samedi sur les terres des Bleuets de l'US VIMY.

Eux, ont montré  sur certains matchs de leur première un réel  potentiel, les Pitchounes  de David voudront confirmer dès samedi en recevant les joueurs U11 de l'OC COJEUL.

Enfin , c'est avec avec de bonheur que nous retrouverons des samedi au stadio, les p'tits Celtics du CSH. Avec un effectif grandissant dans cette catégorie, les dirigeants du club ont engagé une équipe U10 qui sera conduite par Boris.Premier rdv pour nos Celtics qui reçoivent à partir de 15H15 les joueurs de l'OF ARRAS.

Belle reprise à tous nos "petites pousses Vertes" !