Un dimanche,

4 novembre 2018 - 21:11

sans victoire...

Match nul pour nos U15 de l'Entente ANZIN-MAROEUIL / HABARCQ qui ont concédé le nul 1 but partout,  face à la lanterne rouge BEAUMETZ SUD ARTOIS.Mauvaise opération pour nos Gônes qui laissent les Demoiselles du FCF ARRAS , seules sur la 1ère marche du podium.

Rejoints à la 89 ème la semaine dernière par le FC DAINVILLE, c'est cette fois-ci à la 88 ème que les séniors A du CSH ont cédé pour laisser les 3 points à l'ASBBV, son hôte du jour, rageant à la vue du contenu et de l'état d'esprit affichés par les Verts au cours de ces 2 rencontres. 1 point sur 6 après ces 2 déplacements consécutifs, par cher payé pour des Habarcquois en quête de jours plus souriants.

Match serré cet après après-midi au stade municipal  entre les réserves du CSH et celle de l'AS BEAURAINS. Solides, les visiteurs l'emportent 1/0 sur péno et repartent avec les 3 points de la victoire , marquant aussi  la première défaite à domicile de nos séniors B qui devront aller chercher quelque chose dimanche prochain sur les terres du SC ARTESIEN B.