2 sur 2

3 novembre 2018 - 21:04

2 clean sheet pour les Verts

En déplacement sur le terrain de l'ES VIS VALSENSEE, les U18 Habarcquois reviennent avec une victoire 5/0 et 3 points qui leur permettent de se hisser dans la première partie de tableau, avant de recevoir samedi prochain, les joueurs de l' USA LIEVIN, leaders du championnat.

Victoire 4/0 face à l'ES SAULTY, pour les Vieilles Godasses qui enchaînent une 5ème victoire en championnat avant de disputer le 2ème tour de la coupe LOYEZ , samedi au stadio  face à l'ES LABEUVRIERE pour un remake des 3 dernières saisons où les Irréductibles et les Lapins se sont déjà  rencontrés en coupe.

Place aux U15 demain matin et séniors demain après midi pour la suite du programme des Habarcquois