Ce week end au CS HABARCQ

2 novembre 2018 - 19:17

Demandez le programme !

5 rencontres au programme des Verts ce week end des 03 et 04 Novembre.

Samedi :

Nos Loulous se déplacent à PELVES pour rencontrer l'équipe U18 de l' ES VIS VALSENSEE, 3ème match de championnat pour nos Habarcquois qui chercheront de la constance dans les résultats, plutôt  sur courant alternatif depuis le début de saison. Gageons qu'au regard de leur assiduité et au travail mis en place avec Lucie lors de chaque séance d'entrainement, cela paie pour nos U18.

Nos Vieilles Godasses tenteront la passe de 5 en championnat en recevant les vétérans de l'ES SAULTY au stade de la route d'Hermaville.Sérieux et concentrés depuis le début de saison, nos Anciens voudront rester mettre chez eux et poursuivre sur leur bonne dynmaique.

Dimanche :

Nos Gônes de l'entente ANZIN-MAROEUIL / HABARCQ voudront se relever après leur élimination en coupe POUILLY. En recevant l'équipe de BEAUMETZ SUD ARTOIS, nos U15 voudront enchainer en championnat après 2 victoires lors de leurs 2 premières sorties. Match à 10h sur le terrain d'Honneur du Stadio.

Après l'amer match nul concédé dans le money time  lors de leur  dernier déplacement face à DAINVILLE, l'équipe fanion du CSH voudra se montrer solide à l'occasion d'un nouveau et difficile voyage du côté de BAPAUME,où il n'est jamais simple de glaner des points.

Gagner des points, ce sera de nouveau l'objectif de nos réservistes qui reçoivent à 15h leurs homologues de l'AS BEAURAINS. 2ème réception consécutive pour les protégés de Sévérino qui fera son retour sur le banc habarcquois ce dimanche. Plutôt costauds à la maison, les équipiers de Damien, auront fort à faire face à une équipe en forme actuellement. Coup d'envoi à 15h.