Des sourires et des regrets

28 octobre 2018 - 22:44

Un week end riche en émotions

Quelques 200 joueurs ont pris place samedi dans la salle des fêtes de la commune, pour participer au traditionnel Loto d'Automne organisé par le CSH. Convivialité et simplicité  ont été à nouveau au rendez-vous avec de belles parties et de nombreux gagnants repartis avec de larges sourires ! Rendez donné aux amateurs le samedi 6 Avril 2019 pour le loto de Printemps, une nouveauté dans le calendrier des festivités de notre association.

Eux aussi affichaient de beaux sourires ! Nos réservistes ont retrouvé le goût et le plaisir de la victoire en s'imposant  4 buts à 1 contre l'AS ROCLINCOURT. Bravo à l'ensemble des présents, mention particulière à Olivier et Yann, les anciens ont montré la voie !

Des regards tristes et quelques yeux humides du côté de nos Loulous et de nos Gônes. Respectivement battus 6 à 5 aux tirs au but par l'US HESDIGNEUL  et  5 tirs au but à 4 par l'AFCLL BETHUNE, nos équipes U18 et celle U15 de l'Entente ANZIN-MAROEUIL/HABARCQ  quittent les coupes LEBAS et POUILLY après avoir concédé  des matchs nuls 4/4 et 2/2 à domicile. Dommage, mais encadrants et joueurs sauront sans nul doute  tirer quelques leçons de ces éliminations, on apprend toujours dans la défaite.

Notre équipe fanion a elle aussi, connu beaucoup d'émotions dans le derby qui l'opposait  ce dimanche à son homologue du FC DAINVILLE. Disputée sur le terrain d'ETRUN, cette rencontre qui s'est soldée par un match nul 1 but partout, laisse de gros regrets et un gros sentiment de frustration pour nos joueurs que l'on a (enfin) retrouvés !

Après 2 matchs décevants tant sur le plan comptable  que sur la forme et le contenu proposés,  les Verts ont cet après-midi,  mis du coeur, de l'envie, de la solidarité et de l'intensité. Malheureusement rejoints à 2 minutes du terme,les Habarcquois repartent frustrés et déçus de ce match mais en renouvelant ce type de prestation et en corrigeant par le travail à l'entraînement, les quelques manques aperçus ce dimanche, les sourires vont ,foi d'Habarcquois,  vite revenir dans le vestiaire.