Ce week end au CS HABARCQ

26 octobre 2018 - 22:58

Demandez le programme !

Une seule rencontre samedi pour les Verts :

Nos Loulous reçoivent l'équipe 2 des U18 de l'US HESDIGNEUL pour le compte de la coupe LEBAS. Sérieux et nombreux à l'entraînement, les coéquipiers de Romain voudront poursuivre sur leur dynamique actuelle et aller décrocher la qualif' pour le 3ème tour. Coup d'envoi fixé à 15H30.

La salle des fêtes accueillera dès l'ouverture de ses portes fixée à 18h, le traditionnel Loto du club. Venez nombreux vous amuser entre amis ou en famille !

Dimanche, 3 matchs sont au programme des Habarcquois :

A 10h, les Gônes de l'Entente ANZIN-MAROEUIL/HABARCQ reçoivent les U15 de l' AFCLL BETHUNE en coupe POUILLY. Actuellement en pleine forme, les troupes d'Alexis voudront rester maîtres à la maison et se donner ainsi  le droit de disputer le 3ème tour.

C'est une véritable liste sans fin de blessés et absents  qui plombe actuellement les effectifs séniors du CSH. Pour autant, il appartiendra à ceux présents de redresser la tête et défendre haut et fort les couleurs du club.

Dimanche, sur le terrain d'honneur du stade de la route d'Hermaville, les réservistes Habarcquois reçoivent l'équipe fanion de ROCLINCOURT avec l'obligation de gagner pour rester au contact du "peloton" au classement. Absents la semaine dernière à SOUCHEZ, les Verts nous doivent une revanche et  se doivent d'exprimer à plein  le potentiel  du groupe.

Eux aussi, devront être afficher un état d'esprit sans faille.Les joueurs de l'équipe feront le court déplacement sur le terrain d'ETRUN ( stade de repli) pour disputer leur second derby consécutif face au FC DAINVILLE; coup d'envoi fixé à 15h.