23 octobre 2018 à 23:17

Le grand débrief'

Cela s'est passé ce week end au CSH

Des Pitchounes attentifs aux consignes de leurs encadrants à la mi-temps  ont décroché leur 3ème victoire en poule de brassage en allant s'imposer 3/0 sur le terrain synthétique de l'UAS HARNES. Continuez à être aussi assidus et impliqués aux entraînements , cela va payer !

Des Galactiques toujours à la recherche de la bonne carburation. Battus 1/0, 2/1 et 2/0?? lors de leurs 3 matchs du 1er tour de coupe nationale  nos U13  peuvent s'en vouloir.Encore une fois , ils ont jouer avec le frein à main et leur manque de grinta leur a sans doute enlevé meilleur sort, lâchez les chevaux les jeunes !

Des Vieuxtérans en forme ! Dans un duel de haut de tableau, les Anciens recevaient leurs homologues de BEAUMETZ SUD ARTOIS; hormis une reprise de mi-temps un peu léthargique, les coéquipiers d'un Julien en grande forme ont réalisé une prestation solide et s'imposent 6/1, bravo aux papys habarcquois !

Les U15 de l'Entente ANZIN-MAROEUIL/HABARCQ poursuivent sur leur dynamique. Deuxième victoire consécutive en championnat pour les joueurs d'Alexis qui s'imposent 2/0 sur le terrain du FC TILLOY, beau début de parcours pour ce groupe qui apprend à  chaque sortie.

Les séniors dans le dur. Face à une solide équipe de SOUCHEZ, nos réservistes n'ont pas donné le change et vont devoir se rassurer à domicile pour glaner des points importants dans le championnat difficile qu'ils disputent.

Au stade municipal, la team fanion et son adversaire du RC AVESNES nous ont offert un derby  renversant, avec une course poursuite au score  haletante et des buts à la pelle, avant que l'arbitre de la rencontre ne décide de stopper la rencontre à 5 minutes du terme.Le sort de ce match sera donc statué par la commission de discipline du District Artois.