La parenthèse inattendue

21 octobre 2018 - 11:07

Il était environ 19h15, hier soir...

Alors que les vétérans habarcquois  refaisaient le match d'une belle victoire acquise en championnat, face à leurs homologues de Beaumetz Sud Artois, Adrien PETIT et quelques uns de ses compères, venant de participer à l'édition 2018 de la Rando de l'enfant du pays, ont fait leur entrée dans le vestiaire du CSH.

Un vestiaire qu'Adrien connait bien puisqu'il y a fait ses classes de footballeurs avant d'épouser la belle  carrière cycliste  qu'il est en train de construire.

Moment impromptu en ce début de soirée et moment à l'image de notre Bison et de ses camarades de jeu : simplicité, gentillesse, sourire, humilité.

Attaché à ses racines et fier de l'être, Adrien s'est fendu de quelques souvenirs passés sous le maillot des Verts pour le plus grand plaisir des présents !

Un vrai mec bien , cet Adrien !!!

Retrouvez toutes les information, témoignages, photos  de la Rando 2018 sur