Ce week end au CS HABARCQ

19 octobre 2018 - 23:30

Demandez le programme !

Et quel programme encore une fois pour nos Verts !

Samedi :

Les Gamins Habarcquois seront du côté de PAS EN ARTOIS pour un plateau U8/U9 qui se déroulera de 10h à midi, bon amusement à tous !

Les Pitchounes se déplaceront sur le terrain de l'Olympique HENIN pour le compte du dernier match de leur phase de brassage U11.

Les Galactiques de Damien disputent le 1er tour de la coupe Nationale U13, avec de bien belles écoles de football à rencontrer, jugez plutôt : l'AS BEAURAINS, la JS ECOURT et l'US ST POL , rien que ça ! Matchs à partir de 14h00 au stade François Bourbotte de BEAURAINS.

Pendant que  les Vieuxtérans de la pédale Verte seront à la Rando ADRIEN PETIT, le reste  de la troupe de nos Anciens recevra les voisins de BEAUMETZ SUD ARTOIS, pour le compte du 1er derby du week end, match à 17H00 sur le terrain d'honneur du stade de la route d'Hermaville.

La  rencontre  de notre équipe U18 a été reportée à une date ultérieure.

Dimanche :

Sur le terrain du lycée agricole de TILLOY, les Gônes de l'Entente ANZIN-MAROEUIL / HABARCQ tenteront de confirmer leur dynamique actuelle et leur bon résultat obtenu lors de la journée d'ouverture de leur championnat de D3, match à 10H00.

Dimanche après midi, nos réservistes seront de nouveau à l'extérieur avec un difficile déplacement sur les terres du CSAL SOUCHEZ. Captain KEV' et ses équipiers tenteront , comme la semaine passée , de ramener  un point au moins de leur déplacement, à condition d'être aussi solides que lors de leur précédente sortie. Coup d'envoi fixé à 15H00.

Enfin, également à 15H , notre team fanion recevra celle du RC AVESNES, un derby pour clore le week end et une réaction forte attendue de la part des Verts après la rencontre ratée de dimanche dernier.