Les Résultats du Week End

14 octobre 2018 - 19:29

Bilan et sentiments contrastés

Contents  avec 2 nouvelles victoires de la part des U18 , qui remportent le derby sur le terrain du FC DAINVILLE ( 5 buts à 3) et de la part des U15 de l'Entente ANZIN-MAROEUIL/HABARCQ qui s'imposent 6/0 face au SC ST NICOLAS.

Satisfaits par  le bon nul  ( 0/0) décroché par les réservistes Habarcquois  sur le terrain de leurs homologues de BEAUMETZ SUD ARTOIS.

Rassurés par la victoire de nos U11 qui se sont imposés 4/1 sur le terrain synthétique de l'UAS HARNES 4.

Impatients dans l'attente de la 1ère victoire de nos U13 qui concèdent le match nul 5/5 face à l'Olympique LIEVIN 3

Déçus après  le non match de l'équipe première, passée complètement au travers de son match face à COJEUL, qui repart du studio  avec les 3 points de la victoire ( 2/1)