Ce week end au CS HABARCQ

13 octobre 2018 - 00:05

Demandez le programme !

Samedi , le CSH participera aux cérémonies de commémoration organisées au profit des blessés de guerre, sur les installations du parc à ballons d'Aubigny en Artois.

Dès 14h00 , 2 équipes U6/U7 participeront au plateau jeunes mis en place à cette occasion puis dès 15h00, 3 joueurs séniors ont été retenus dans la sélection de la communauté de communes qui sera opposée à la sélection nationale de la Gendarmerie.Venez nombreux à cette manifestation !

Pendant ce temps là, nos petits U11, corrigés la semaine dernière par les joueurs de l'AS BEAURAINS, tenteront de se refaire la cerise du côté de terrain synthétique de l'UAS HARNES, match à 14h30.

A Habarcq, nos U13 chercheront à glaner leur premier succès de la saison en accueillant les Phénix de l'Olympique Liévin. match à 14h00 sur le terrain annexe du stadio communal.

Toujours samedi, nos U18 feront le court déplacement à DAINVILLE pour le compte de leur 2ème journée de championnat , match à 16H00, .

Les Vieilles Godasses Habarcquoises seront au repos ce samedi.

Dimanche matin, à 10h00, nos U15 de l'entente ANZIN-MAROEUL/HABARCQ recevront l'équipe du SC SAINT NICOLAS pour le compte de leur championnat de D3.

L'après-midi, sera comme de coutume, cadre des rencontres séniors. Nos 2 équipes disputent déjà leur 4 ème journée de championnat. Notre équipe fanion accueille son homologue de l'OC COJEUL, alors que les réservistes iront  défier  ceux de BEAUMETZ SUD ARTOIS.Coups d'envoi fixés à 15H