Week-end des 6 & 7 Octobre

7 octobre 2018 - 22:27

" 4 2 1 "

4 victoires, 2 défaites et 1 nul voilà le bilan du week-end des Verts :

2 sévères défaites pour la préformation Habarcquoise, Pitchounes et Galactiques ont été méconnaissables face respectivement à l'AS BEAURAINS et au RC LENS;

1 match nul ce dimanche pour nos réservistes qui recevaient l'US MONDICOURT, les 2 équipes sur le score de 1 partout.

4 victoires :

- pour nos Anciens qui s'adjugent 2/0 le derby face à AVESNES

- pour les U18 qui s'imposent 6/1 en coupe LEBAS contre ES HAINES 2

- pour les U15 de l'Entente ANZIN/MAROEUIL - HABARCQ qui remportent 4/0 leur match de coupe sur le terrain de l'US NOYELLES s/s LENS

- et pour notre équipe fanion, qui à l'issue d'un match haletant s'impose 5/3 en championnat sur la pelouse de l'ES VIS VALSENSEE.

Une pensée particulière pour Lorenzo, blessé sérieusement à l'occasion de cette rencontre; après avoir inscrit un but somptueux , son deuxième en 3 matchs sous le maillot du CSH. Courage Lo, toute l'équipe et le club sont avec toi.