Ce week end au CS HABARCQ

5 octobre 2018 - 23:41

Demandez le progamme !

4 rencontres samedi :

A 14h00 au stadio communal, les U11 de David reçoivent l'AS BEAURAINS pour le compte de la 3ème journée de championnat tandis que  les U13 de Damien reçoivent le RC LENS en amical.

A 16H00, toujours au stadio  les U18 Habarcquois reçoivent les joueurs de l' ES HAISNES B en coupe LEBAS.

Enfin à 17H, nos Vieilles Godases feront le court déplacement au stade Jean Sébert d'AVESNES pour le derby !

3 rencontres dimanche :

A 10H00,en coupe POUILLY, les U15 de l'Entente ANZIN MAROEUIL se déplacent sur le terrain de NOYELLES SOUS LENS.

A 15H00, les réservistes du CSH reçoivent l'US MONDICOURT, alors que l'équipe fanion se rend sur le terrain de PELVES pour y affronter l'ES VIS VALSENSEE.

Bons matchs à tous !