Offre exclusive Coupe du Monde Féminine 2019

2 octobre 2018 - 22:37

Vous avez jusqu'au 19 octobre pour profiter de votre offre !

La Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™ (7 juin- 7 juillet) se déroulera dans 9 villes hôtes parmi lesquelles Valenciennes.

La famille du Football (Ligues, Districts, Licenciés) et les territoires hôtes bénéficient d’une période de vente exclusive jusqu’au 19 octobre.

Pour rappel, Valenciennes accueillera 6 rencontres dont un huitième et un quart de finale. Un moment inoubliable pour la région, les passionné(e)s de football et tous les curieux. Nous vous attendons nombreux et nombreuses pour assister à cette Coupe du Monde, qui sera non seulement un événement sportif mais aussi festif !

En tant que licencié(e)s, bénéficiez d’une période de vente exclusive jusqu’au 19 octobre et de tarifs préférentiels. (Les 15% de réduction seront toujours valables après la période d’exclusivité en retournant le bon de commande « famille du foot » à la LFHF dans la limite des places disponibles).

Tous les bons de commande sont à retourner à la LFHF, 47 avenue du Pont de Bois, CS 20363, 59666 Villeneuve d’Ascq ou par mail à mlegrand@lfhf.fff.fr

Pour tout complément d’information, merci de contacter Madame Legrand au 03 59 08 59 62 ou rendez-vous sur le site de la LFHF :https://lfhf.fff.fr/simple/coupe-du-monde-feminine-france-2019-lancement-de-la-billetterie/