Le grand débrief'

1 octobre 2018 - 21:51

Cela s'est passé ce week end au CSH

> Une rentrée tout sourire pour nos Schtroumphs qui participaient ce samedi à la rentrée des U6/U7 du côté de l'US MONCHY. Beaucoup de plaisir pour les plus jeunes de nos licenciés , le tout devant de nombreux parents supporters et des encadrants très satisfaits de cette première.

> Sourire aussi pour les plus âgés de nos Verts. Pour leur première à domicile, les Vieilles Godasses recevaient leurs homologues de l'US PAS, un classico version moderne pour de nombreux acteurs. Victoire avec panache de nos papys !

Retrouvez les magnifiques photos de ce match dans la galerie publiée par Dorothée, en cliquant sur ce lien :

> Premier point de la saison pour nos Galactiques, qui après deux défaites, signent un match nul 3/3 contre les voisins du SC ANZIN MAROEUIL. Prochain rendez-vous samedi pour Damien et son équipe au complet, qui accueilleront les Sang et Or du RC LENS en amical au stadio communal.

> Battus mais pas abattus. Après avoir été défaits par cette même équipe en phase de poule de coupe d'Artois, les Verts recevaient , cette fois-ci en championnat l'Entente BONNIERES/BOUBERS. Dominés 4/2, nos Loulous trébuchent à domicile pour leur 1ère en championnat,mais sûr qu'avec quelques réglages tactiques, l'issue sera plus favorable  très prochainement.

> C'était le big match du week end. Opposés au RC LENS, les  Pitchounes Habarcquois se sont démenés tout au long du match. Défaite 4/1 de nos U11 qui ont sans doute trouver au travers de cette rencontre, beaucoup de bases de travail pour la suite de la saison.

Retrouvez de nombreux clichés  de ce match dans la galerie publiée par Karine, en cliquant sur le lien suivant :

En déplacement sur le terrain de l'US CROISILLES, pour le compte de la 1ère journée de championnat, les U15 de l'entente ANZIN/MAROEUIL-HABARCQ ont été dominés 5/0. Les leçons et les enseignements se tirent aussi des défaites,gageons que nos petits Gônes sauront tirer profit de ce revers.

> Tenante du titre 2017/2018, notre équipe fanion a trébuché dès son entrée en lice en coupe LETEVE. Eliminés à l'issue de la séance des tirs au but face à l'ES BUISSY, nos Verts ont déçu et doivent désormais une revanche à l'ensemble de leurs supporters.