Le grand débrief'

24 septembre 2018 - 23:08

Cela s'est passé ce week end au CSH

En commençant, respect oblige, par les Anciens du club :

Pour le compte du 1er tour de la Coupe d'Artois, nos vétérans avaient tiré le gros lot au tirage , en devant se rendre sur la pelouse du FC MONTIGNY, dont l'équipe et le recrutement estival en font l'épouvantail avéré de la catégorie. Avec leurs moyens du jour et  battus 7/3, coach David  et ses partenaires n'ont  cependant pas à rougir (loin de là) du jeu proposé et déployé face à la belle maîtrise technique de leurs hôtes.

Victoires pour la formation Habarcquoise :

Et de une ! Ils l'attendaient avec impatience. Voilà notre équipe U18 récompensée  de son investissement et du contenu proposé lors de  leurs précédentes rencontres.Succès 3/1 chez les Phénix de l'Olympique Liévin, pour le compte du 3ème match de poule du 1er tour de coupe d'Artois.

Eux s'étaient inclinés lors de leur 1ère rencontre de poule, et sortent victorieux des 2 suivantes. Après avoir dominé le FC MERICOURT à domicile, les U15 de l'entente ANZIN/MAROEUIL/HABARCQ sont allés gagner 3/0 sur les terres de l'AS BREBIERES, bravo à l'ensemble du groupe et à leurs encadrants !

Un sur deux pour la préformation du CSH :

Les Pitchounes faisaient leur entrée en lice ce samedi. Victoire 3/2  contre le SC ARTESIEN pour les joueurs U11 de coach David S qui lancent ainsi leur saison par un succès à domicile avant d'aller défier samedi prochain les Sang et Or du RC LENS.

Les Galactiques de Damien se déplaçaient samedi sur le terrain d'AIX NOULETTE. Revers 5/3 pour notre équipe U13, qui a le potentiel et les atouts pour décrocher rapidement un premier succès.

Pas de victoire pour nos séniors :

Défaite 4/0 sur le terrain de l'AJ NEUVILLE , pour nos réservistes qui ont du affronter les vents contraires, sans pour autant élever le jeu au niveau de leur potentiel, contenu à méditer Messieurs.

Après leur succès inaugural à MAROEUIL, notre équipe fanion, recevait les réservistes de l'ES ST LAURENT BLANGY, conduits cette saison par l'ancien coach des Verts. Chassé/croisé entre les 2 équipes qui ont du s'employer sous des conditions climatiques difficiles. Au final, match nul 2 partout, avec une mi-temps pour chaque camp et une belle réaction des Habarcquois menés au score , qui ont  montré du caractère et de la solidarité, un signe important pour un groupe en plein renouveau.