Le grand débrief'

16 septembre 2018 - 21:39

Les Tops et les Flops du week end

Les TOPS :

Première à domicile et première victoire pour nos petits Gônes de l'entente ANZIN/MAROEUIL- HABARCQ. Victoire 4/0 contre les U15 du FC MERICOURT. Un succès qui en appellent d'autres !

Les Anciens remportent le derby. Face aux vétérans du FC DAINVILLE, nos papys ont gagné (2/1)  leur premier match de la saison en championnat. Les jambes étaient lourdes après cette première rencontre , mais avec la victoire on récupère plus vite !

Les FLOPS :

Les Séniors au tapis.

Le classico pour les Passois qui s'imposent  logiquement  5 buts à 2 face à un groupe fanion remanié, qui a offert trop de largesses à une attaque locale qui n'en demandait pas tant !

Un match de football dure 90 minutes. Devant au score à la mi-temps, nos réservistes se sont éteints en seconde  et laissent les visiteurs du FC HERSIN, repartir avec la  victoire ( 3/1) et la qualif' pour le 2 ème tour de la coupe CICA, rencontre à méditer.

Dans les autres matchs du week end, nos Galactiques , en rodage, n'ont pas sur contenir les attaques de l'ES ANGRES qui repart du stadio communal avec la victoire 3/1.

Quant à nos Loulous, ils menaient 3/2 à la mi-temps face aux U18 de l'entente BONNIERES/BOUBERS qui évoluent une division au dessus de nos Verts. Plus expérimentés , les visiteurs s'imposent au final 5/3 dans ce match de poule du 1er tour de coupe d'Artois.

Avec un maintien de l'assiduité affichée depuis la reprise et la poursuite du travail engagé, ces 2 équipes devraient connaître des samedis plus souriants à court terme.