Ce week end au CS HABARCQ

14 septembre 2018 - 22:59

Quel programme !

Un classico, un de plus !

Même si les acteurs des célèbres et historiques confrontations qui ont animé toute une génération durant les finales de coupe du secteur ou départementales, sont désormais de l'autre côté de la main courante, une rencontre US PAS / CS HABARCQ reste toujours à part. Pour le deuxième tour de la coupe d'Artois, les Verts iront défier ce dimanche, les Rouges et Blancs pour un match qui promet !

Un derby pour commencer.

Nos Vieilles Godasses font leur rentrée ce samedi et effectueront un  court déplacement  pour rencontrer  les vétérans du FC DAINVILLE, coup d'envoi fixé à 17H00

Rentrée du foot pour nos Pitchounes

Les U11 de David seront samedi du côté du stade Bourbotte de BEAURAINS pour un rassemblement qui leur permettra de faire leur rentrée, bonne reprise à eux !

Coupe d'Artois pour les Gônes et les Loulous

Les U18 du CSH disputent le 2ème match de poule de leur 1er tour de coupe d'Artois en accueillant l'entente BONNIERES/BOUBERS, match à 15 H 00 au stadio communal.

Toujours au stadio, les Gônes de l'entente ANZIN MAROEUIL/ HABARCQ reçoivent le FC MERICOURT, coup d'envoi dimanche à 10H00.

A domicile pour les Galactiques et les réservistes

Avec  respectivement les réceptions de l'ES ANGRES et du FC HERSIN, nos équipes U13 et séniors B tenteront de bien inaugurer leur saison pour les premiers et de confirmer leur bon début en championnat pour nos réservistes.

Matchs programmés samedi à 14H et dimanche à 15H, venez nombreux soutenir les Verts !