Coupes

12 septembre 2018 - 21:32

Les Verts connaissent leurs adversaires !

Les tirages au sort des coupes  Séniors et Vétérans ont été publiés par les commissions d'organisation du District, et le moins que l'on puisse dire c'est  que les Habarcquois ont de nouveau hérité de tirages difficiles.

L'équipe fanion fraîchement éliminée de la Coupe de France, après avoir affronté 2 équipes hiérarchiquement supérieures, devra à nouveau retrousser ses manches pour le deuxième tour de la coupe d'Artois et une rencontre qui la conduira sur le terrain de l'US PAS EN ARTOIS. Nouveau classico pour les joueurs du CSH qui iront défier les hommes du président Gourdel évoluant en D3, soit une division au dessus de nos Verts.

De leur côté, les réservistes du club joueront  au stadio communal pour le 1er tour de la coupe CICA et recevront à cette occasion leurs homologues du FC HERSIN. Pas simple non plus , quand on connait la grinta de nos adversaires qui ne viendront pas faire du tourisme en terre Habarcquoise.

Ces 2 matchs sont programmés ce dimanche, coups d'envoi fixé à 15H.

Enfin, nos Vieilles Godasses qui présenteront cette saison un visage bien différent des précédents exercices,  en raison des nombreux mouvements enregistrés à l'intersaison, ont tiré le gros lot. Leur premier tour de  coupe d'Artois, les conduira du côté du FC MONTIGNY EN GOHELLE qui alignera cette année, une équipe à faire pâlir beaucoup de teams séniors. Un énorme défi pour nos anciens et sans doute un match régal à jouer. Cette rencontre est programmée le samedi 22 Septembre à 18h00 sur le synthé des locaux.