Ce week end au CS HABARCQ

7 septembre 2018 - 21:36

Demandez le programme !

4 rencontres au  programme des équipes du CS HABARCQ pour ce weekend des 8 et 9 septembre.

Samedi, nos Loulous ouvriront leur saison par la coupe d'Artois qui sera disputera, comme les années précédentes, sous forme de poule de 4 équipes. Le premier match de cette poule de qualification conduira nos joueurs U18 du côté du FC TILLOY, début de la rencontre fixé à 16H00.

Dimanche matin, les U15 habarcquois et leurs partenaires du SC ANZIN MAROEUIL, se déplaceront sur le terrain de l'AC NOYELLES GODAULT; Coup d'envoi fixé à 10H00 pour ce match qui comptera également pour le 1er tour de la coupe d'Artois;

Dimanche après-midi rimera avec derby pour nos équipes séniors. En ouverture de leurs championnats, les séniors A iront du côté du stade Orlando BALESTRA de l'AS MAROEUIL, alors que les séniors B recevront l'équipe du SC AUBIGNY SAVY Association.

Supporter habarcquois, n'hésite pas  venir donner de la voix pour  soutenir les Verts !