Coupes jeunes

5 septembre 2018 - 20:57

Tirages au sort effectués

La commission d'organisation des coupes jeunes du District Artois a publié les tirages au sort des coupes U15 et U18.

Débuts de saison costauds pour les Habarcquois.

Nos petits Gônes, en attente cette année avec les U15 du SC ANZIN MAROEUIL , seront en déplacement dimanche matin  sur le terrain de l'AC NOYELLES GODAULT pour le compte du 1er tour de la coupe d'Artois.

Leur parcours à l'occasion de 1er tour les amènera ensuite, à recevoir le FC MERICOURT le dimanche 16 septembre ,avant d'aller rendre visite aux joueurs de l'AS BREBIERES, le 23 septembre, un beau programme de rentrée !

Les U18 du CSH ouvriront également leur saison à l'extérieur, avec un 1er tour de coupe d'Artois qui les conduira du côté du stade Jean François BEAUMONT du FC TILLOY. Coup d'envoi de cette rencontre fixée samedi à 16H.

Nos Loulous recevront ensuite les joueurs de l'AS BONNIERES le 15 septembre , avant un déplacement chez les Phénix de l'Olympique Liévin, le samedi 22 septembre.