Licence saison 2018/2019

1 septembre 2018 - 09:37

Avis aux retardataires

106 licences ont été renouvelées au 31/08/2018, soit un peu près 50% des effectifs.

Les entraînements des équipes ( hors école de foot qui ré-ouvrira ses portes le 12 septembre à 14h) ont tous repris , la reprise des championnats est proche ( dimanche 9 pour les séniors, samedi 15 pour les vétérans et les jeunes).

Il reste donc désormais 15 jours à ceux et celles qui n'ont pas encore renouvelé ou rendu les documents nécessaires à l'établissement de leur licence pour pouvoir être autoriser à figurer sur les premières feuilles de match de la saison 2018/2019.

Si vous n'avez pas  reçu le courriel de renouvellement de la FFF ( procédure dématérialisée désormais) et pour toute information complémentaire , merci d'adresser vos demandes à csh-web@orange.fr

Dépêchez-vous !