Coupe de France

26 août 2018 - 22:54

Comme l'an passé,

les joueurs du CS HABARCQ avaient l'honneur de débuter leur saison à domicile à l'occasion du 1er tour de la Coupe de France.

Comme l'an passé les Verts avaient d'entrée de jeu, un challenge à relever, en rencontrant une équipe hiérarchiquement supérieure de 2 divisions.

Comme l'an passé face à l' AS BEAURAINS, les Habarcquois ont su se montrer solidaires, généreux et pugnaces pour disposer de l'AOSC SALLAUMINES , comme l'an passé à l'issue de la séance des tirs au but.

Devant au score, égalisés, puis étant menés, les joueurs de coach ZELAZNY ( qui étrennait sa première cap sur le banc du CSH)  ont su puiser dans leurs ressources pour égaliser  et vivre  une nouvelle fois quelques instants plus tard , les joies de la victoire en Coupe de France. Bravo à tous !

Programme chargé et séances studieuses  à venir pour les joueurs présents ce dimanche,  les vacanciers de retour et les retardataires , qui se retrouveront 3 fois cette semaine pour continuer à bosser et peaufiner le travail mis en place depuis la reprise.