Licence saison 2018/2019

20 août 2018 - 22:25

Avis aux retardataires !

Pour rappel :

voici ci-dessous, et à condition d'avoir fourni votre adresse mail valide, le message que vous recevez de la FFF pour établir les formalités de votre licence saison 2018/2019;

Pour ceux qui ne l'ont pas ouvert, mis à la corbeille en pensant que c'était une pub ou pour ceux qui ont ce message dans leurs spam, dépêchez-vous de nous  le retourner renseigné et complété,  si vous voulez être rapidement qualifié (e) pour la reprise !

de "Licence  FFF" <fff@contact.fff.eu> a
à
date 26/06/18 19:12
objet C.S. HABARQUOIS : Votre renouvellement de licence en ligne 2018 - 2019

FFF
  NOUVELLE LICENCE FFF SAISON 2018-2019

Bonjour,

Votre club C.S. HABARQUOIS vous propose le renouvellement de votre licence type ...

LES PROCHAINES ETAPES RELATIVES A VOTRE DEMANDE
  ETAPE N1 : AUTORISATIONS MEDICAL
Si vous avez fourni un certificat médical au cours de la saison 2016/2017 ou 2017/2018, il reste valable pour cette saison à condition de répondre à l'autoquestionnaire médical des RG de la FFF téléchargeable ci-dessous.
  TELECHARGER LE QUESTIONNAIRE
• Si vous répondez OUI à une des questions de ce dernier, vous devez faire
compléter, tamponner et signer par votre médecin le modèle de certificat médical
téléchargeable ci-dessous.
  TELECHARGER LE MODELE
- Sinon vous n’avez pas à fournir de certificat médical cette saison et vous pouvez passer à l’étape 2.
  ETAPE N2 : FORMULAIRE
Remplir le formulaire en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous.
Vous devrez éventuellement joindre au formulaire les pièces justificatives suivantes :

Certificat médical tamponné et signé par votre médecin
(si vous avez répondu OUI à une des questions du questionnaire de santé )

Photo d’identité

(si la photo existante n’est plus valide)
  REMPLIR LE FORMULAIRE

Dès validation par votre club et votre ligue, vous recevrez par email votre attestation de Licence FFF.

À très vite sur les terrains !