Bilan de la saison 2017/2018 - Episode V

8 août 2018 - 20:58

Retour sur le parcours de nos U18

qui évoluaient cette saison en championnat de D2 et  de D4,  au sein de 2 ententes engagées avec les joueurs de l'AS TINCQUIZEL.

Fraîchement promus  en D2 à l'issue d'un exercice 2016/2017 exceptionnel, nos Loulous conduits par Julien et Frédéric ont à nouveau réalisé un parcours remarquable. Au contact des leaders tout au long de la saison, terminant à la deuxième place derrière l'AC NOYELLES GODAULT avec 16 victoires et  2 défaites au compteur,  les co-équipiers de Théo ont bouclé pour la plupart, leur parcours de formation et découvriront dès septembre les championnats séniors dans la durée. Nous leur souhaitons de prolonger dans cette catégorie,  les moments de joie et de plaisir connus au cours des deux dernières saisons.

La seconde entente inscrite en championnat D4 a vécu une saison plus contrastée. Composé en majeure partie de joueurs U17 et U16, le groupe conduit par Raphael et Stéphanie  a  rencontré des difficultés, lors de la première partie de saison,  compte tenu des différences athlétique et technique affichées avec leurs adversaires. La deuxième partie de championnat fut plus avantageuse.Toujours volontaires, nos Loulous ont décroché plusieurs succès venus récompenser les progrès affichés.