Lundi, c'est reprise collective !

4 août 2018 - 08:29

Après 15 jours,

de travail individuel concocté par le staff Habarcquois, les séniors du CSH débuteront ce lundi soir,  sous la houlette d'Eric Zelasny leur nouvel entraîneur, les séances collectives de leur préparation pour la saison 2018/2019.

La séquence à venir de 3 semaines conduira les Verts jusqu'à  leur  première rencontre officielle fixée le dimanche 26 Août avec l'entrée en lice de nos protégés en Coupe de France.

Entre temps, travaux physiques, techniques et tactiques, agrémentés de plusieurs rencontres amicales visant à peaufiner les mises en place de jeu et  à créer du liant et du lien entre nouveaux et anciens,  seront proposés à l'ensemble du groupe séniors du club à qui nous souhaitons un bel exercice 2018/2019.