Bilan de la saison 2017/2018 - Episode II

29 juillet 2018 - 14:30

Des Pitchounes et des Celtics

Sur la lancée de la saison 2016/2017, le CSH était représenté par 2 équipes de catégorie U10/U11 au cours du dernier exercice.

Sous la houlette de Damien et David, Pitchounes et Celtics s'en sont donnés à cœur joie  tout au long de l'année. Engagées en niveau 2 et 3 , les jeunes Habarcquois  se sont efforcés de jouer continuellement vers l'avant, les buteurs ont ainsi fait trembler les filets adverses à 137 reprises au cours des 30 rencontres disputées !

Appliqués, assidus à l'entraînement les U10/U11 ont affiché de belles progressions individuelles et collectives , porteuses de promesses pour l'avenir.

Si David poursuivra dès septembre son travail pédagogique avec le groupe U11 version 2018/2019, Damien découvrira pour sa part , comme une partie de ses Pitchounes, l'univers U13; nous leur souhaitons d'ores et déjà beaucoup de bonheur et et de satisfaction pour leurs futures saisons.