Journées du Club Edition II

4 juillet 2018 - 21:55

Côté animation

Au cours de la deuxième édition des Journées du Club , les bénévoles du CS HABARCQ avaient décidé de mettre en avant 2 animations.

Dès samedi matin et sous la houlette de Dav, les joueurs des catégories U6/U7 et U8/U9 ont pu tester leur qualité de passe en découvrant le footgolf,  sur le practice  mis en place avec les conseils avisés d'un certain Aldo Balestra , entraîneur de l' équipe de France de cette spécialité. Plus tard, ce sont les grands qui se sont essayés sur le parcours 3 trous réalisé aux abords des vestiaires du stade. A ce petit jeu , ce sont les "technico" Habarcquois qui ont été les plus adroits et les moins gourmands en essais : bravo à Pierrot et Renaud !

Sur le terrain annexe , c'est un exercice d'adresse d'un autre genre qui était proposé aux visiteurs du stade : le fameux concours de pénos était de retour avec l'inauguration de la magnifique bâche CSH réalisée à cette occasion. On ne compte plus le nombre de tentatives, le nombre de fois où les montants ont tremblé, le nombre de fois où la buvette ( située à l'arrière du but ) a également tremblé ;) et le nombre de points cumulés par les très nombreux tireurs qui ont tenté leur chance !