Journées du Club Edition II

2 juillet 2018 - 23:11

Par quoi commence-t-on ?

Par un énorme MERCI à  tous ceux et celles qui ont participé à la tenue de la deuxième édition des Journées du club, avec en tout premier lieu, les bénévoles du CS HABARCQ , qui n'ont pas ménagé leur peine pour faire de cette nouvelle fête du club, un bel événement  3 jours durant.

Préparation des installations,des terrains, de la salle, commandes et gestion, animations, arbitrages, photos, sono, cuissons, boissons, démontage et nettoyage , les chevilles ouvrières de l'association étaient sur tous les fronts pour rendre cette 2ème édition la plus agréable possible : bravo mission accomplie !

Nos remerciements iront ensuite vers tous les dirigeants et joueurs des équipes visiteuses qui ont répondu favorablement à notre invitation.Grâce aux équipes présentes, nous avons pu voir du football pendant plus de 10 heures  : des Schtroumphs,  des Lutins, des Galactiques, des Pitchounes, des Celtics, des Loulous ,des Vieilles Godasses, des Grands, on a même vu des Bourguignons fouler le terrain d'honneur de notre bon vieux stadio communal qui n'en demandait pas tant !

Enfin, nous saluerons et adresserons nos mercis à tous les spectateurs, observateurs, supporters, sponsors et partenaires venus nous rendre visite;  sous un soleil généreux encore une fois bien présent à l'occasion de notre manifestation.

Quelques centaines de photos  , disponibles dans notre galerie d'albums du site internet , sont à votre disposition pour revivre ou découvrir ce qui s'est passé ce week end chez les Habarcquois.