Décidément, il se passe toujours quelque chose

21 juin 2018 - 21:11

du côté des Habarcquois !

Les séniors du CS HABARCQ ont été contactés il y a quelques jours après la finale  de Coupe Letévé, disputée et remportée le samedi 9 juin contre l'OF ARRAS. Auteurs d'une partie remarquée et porteurs d'un bel état d'esprit, nos Verts ont été conviés par un observateur avisé, à se rendre ce jeudi  sur le plateau de BEIN SPORTS pour assister à la diffusion du match de coupe du monde FRANCE - PEROU.

L'occasion pour quelques uns de nos joueurs de se rendre à Paris et d'y faire quelques rencontres  sympathiques. Nul doute que notre vice-président, présent  sur place,  en a profité pour avancer sur le dossier sportif  de la saison 2018/2019 et le volet mercato estival du CSH;