Un, dos, tres,

17 juin 2018 - 22:59

pour nos Vieilles Godasses !

Dans un match ô combien compliqué pour nos Anciens, qui ont du et ont su faire le dos rond face à une bien belle équipe de l'US MONCHY au BOIS, les coéquipiers de Steph , l'homme du match, se sont imposés aux tirs au but après un score de parité de 1 à 1, à l'issue du temps réglementaire.

Pour le dernier match officiel  du Grand sous les couleurs du CS HABARCQ, nos Vieuxtérans lui ont permis de soulever une troisième coupe du Ternois consécutive, voilà qui alimentera sans nul doute, les futures soirées souvenirs de nos papys.

Bravo à l'ensemble du groupe qui clôture par un trophée , une saison qui a été rude et compliquée : la solidarité, l'envie et la camaraderie ont fait  le reste !