Journées du Club Edition II

16 juin 2018 - 09:36

J- 14

Dans 14 jours, l'ensemble du CS HABARCQ sera sur le pont pour la deuxième édition des Journées du Club.

Forts du succès de celles organisées en 2015, les bénévoles du club se sont réunis tout au long de l'année pour concevoir les programmes sportif et ludique des samedi 30 juin et dimanche 1er Juillet prochains.

Si en 2015, cette manifestation avait mis à l'honneur " nos papas" fondateurs de l'association, c'est la jeunesse Habarcquoise qui sera en haut de l'affiche tout au long de l'édition n°2

Rendez-vous dès samedi 10h30 avec notre Ecole de football et Jeannot qui ont invité 9 équipes U6/U7 et U8/U9 de la région pour un rassemblement de footballeurs en herbe qui promet !

Vous trouverez ci dessous le programme complet des Jdc du CS HABARCQ.

Comme de coutume chez les Habarcquois, un grand banquet sera organisé samedi soir,  à l'occasion de cette manifestation, réservation ouvertes !

Pour plus d'informations : csh-web@orange.fr