Une page se tourne

12 juin 2018 - 22:46

au CS HABARCQ

Concentré avant l'entrée des Habarcquois lors de la finale de Coupe Letévé et le regard tourné vers l'horizon, Jo Granata a disputé ce samedi 9 juin son dernier match à la tête des Verts.

Après une saison sportive  réussie ( 3ème place de l'équipe première en D4, maintien de l'équipe réserve en D5  qui fait suite à son accession lors de la saison précédente et victoire en coupe Letévé), Jo a répondu favorablement à l'une des propositions reçues  au cours des dernières semaines.

Le CSH lui  souhaite une bonne continuation et une pleine réussite dans sa nouvelle aventure et le remercie pour son investissement et le travail accompli au sein de l'association.

============================

Une page se tourne donc au sein de la Maison Verte et le staff Habarcquois s'active  pour dresser les contours du nouvel organigramme du club, tout en s'attachant à préserver son effectif actuel, objet de sollicitations pour certaines inattendues ou déconcertantes.

Les contacts établis et  en cours d'étude,  ne sont pas fermés. Toute personne souhaitant présenter sa candidature au poste d'entraîneur du CS HABARCQ  peut joindre le club au 06 28 39 37 51 ou 06 30 19 99 17 ou par messagerie à csh-web@orange.fr