Le débrief du week end du CS HABARCQ

5 juin 2018 - 18:41

Retrouvez les + et les - du staff

Ce week end a été cadre de la clôture des championnats jeunes et séniors de la saison 2017/2018, il reste encore quelques rencontres, et pas des moindres,  à disputer pour les équipes Habarcquoises ( nous y reviendrons très prochainement).

Les + :

Double succès pour nos équipes séniors :

- les réservistes du CS HABARCQ sont allés décrocher un sixième succès en championnat chez leurs homologues de l'US HOUDAIN. Victoire 5/1 pour la der de coach Maxime qui a décidé de prendre du recul avec le terrain avec le devoir accompli  d'avoir conduit sa troupe à l'objectif visé, à savoir le maintien.

- l'équipe fanion disputait un derby en guise de final de son championnat. Victoire 3/1 face au FC DAINVILLE et une 3ème place méritée et méritoire derrière les artilleurs Camblinois et Brebièrois. Il reste désormais une semaine aux équipiers de Captain' Jérome pour préparer la finale de la coupe LETEVE qu'ils disputeront samedi  prochain à 17h contre l'Olympique ARRAS Football.

La 16ème pour les Loulous !

En allant s'imposer 3/1 sur le terrain de l'US BILLY BERCLAU, les joueurs U18 de l'entente TINCQUIZEL/HABARCQ ont décroché leur seizième victoire de la saison en championnat, UN GRAND BRAVO  à tous pour cette nouvelle et excellente saison !

Les Galactiques finissent par un succès :

Alors que le groupe U13 va se scinder entre ceux qui vont découvrir le championnat U15 et ceux qui encadreront les Pitchounes U11 qui arrivent, les joueurs de Yann ose sont offert un dernier succès en s'imposant 6 buts à 1 contre l'ES ST LAURENT4

Les - :

Pitchounes et Celtics ratent leurs sorties, mais  :

Battus respectivement 5/0 sur le terrain de l'AS TINCQUIZEL et 2/1 sur la pelouse de BEAUMETZ SUD ARTOIS, nos équipes U11 et U10 ont fini ,certes sur une défaite mais ont beaucoup progressé cette saison, préparant ainsi les bases d'une saison 2018/2019 qui va être très intéressante à jouer et à suivre !