Les Vieilles Godasses trempées !

31 mai 2018 - 23:09

Sous un déluge et un ciel bien sombre,

nos anciens recevaient  ce jeudi soir,  leurs homologues de l'entente SAINS/SERVINS pour le compte d'une mise à jour de leur calendrier.

Il convient en tout premier lieu,  de féliciter l'ensemble des joueurs pour la bravoure affichée  d'avoir évoluer dans des conditions climatiques très très humides et pour la volonté continue des 2 équipes à pratiquer du jeu d'un bon niveau d'ensemble , le tout dans un très bon état d'esprit, bravo à tous !

Remerciements au passage  à Damien pour le centre et aux juges de touche qui ont essuyé également les trombes d'eau qui se sont abattues sur le stadio communal.

Nos papys s'imposent au final  2/1 et signent ainsi leur 9ème succès de la saison.

. La prochaine sortie de nos Vielles Godasses est fixée au samedi 09 juin  pour le dernier match en championnat avec la réception de l'équipe d'AUBY.