C.S.HABARCQ : site officiel du club de foot de HABARCQ - footeo

Le débrief du week end du CS HABARCQ

28 mai 2018 - 22:33

Retrouvez les + et les - du staff

Les + :   Du bon et du très bon chez les jeunes !

Double victoire pour nos Loulous : les joueurs de l'entente U18 HABARCQ/TINCQUIZEL terminent leur saison sur une note positive en s'imposant 6/3 contre l' ES ELEU  et bouclent ainsi  leur année d'apprentissage par une victoire , la 3ème de leur 2ème phase de championnat.

Leurs copains de l'entente TINCQUIZEL/HABARCQ ont signé quant à eux , leur 15 ème succès en championnat , en allant s'imposer samedi 6/2 sur le terrain de ST NICOLAS / ROCLINCOURT. Dernière sortie samedi pour les joueurs de Julien et Frédéric qui iront clore leur saison sur les terres de l'US BILLY BERCLAU.

 

Les Galactiques remportent le classico : victoire 2/1 sur le terrain de PAS en ARTOIS pour les joueurs de Yann, qui auront à coeur de bien finir leur saison, samedi à domicile en recevant l'équipe de ST LAURENT BLANGY.

 

Les Celtics pied au plancher : les co-équipiers de Noah et Gabin, s'en donnent à coeur joie, en confirmant leurs bonnes dispositions offensives.Victoire 10/4 contre les voisins de CAMBLAIN.

 

Un nouveau classico accroché ! : hasard du calendrier, nos U11 rencontraient également leurs homologues de l'US PAS , ce samedi. Match disputé et haletant avec au final un score de parité 3 buts partout !

 

Les - : ça coince chez les séniors !

Double défaite pour nos grands : en déplacement sur les terres de l'ASBBV, Jo GRANATA et ses joueurs reviennent avec une défaite 3/2 dans un match parqué par de très ( trop ) nombreuses absences. La team fanion clôturera sa saison en championnat dimanche prochain en recevant les voisins du FC DAINVILLE

Les réservistes du CSH  recevaient le FC HERSIN  sur le terrain d'honneur du Stadio communal. Courageux les joueurs présents ont lutté vaillamment pour regagner les vestiaire sur le score de 0/0 face une belle équipe visiteuse, joueuse et rapide. L'entame de seconde mi-temps a été fatale à nos Verts qui ont encaissé 2 buts en 10 minutes et n'ont jamais réussi à revenir au score.La 9 ème place du classement est promise à nos séniors B, sera-t-elle synonyme de maintien , objectif visé en début de championnat ? Réponse sous 1 mois, avec un beau casse-tête pour les montées et les descentes.

 

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU
  • Antho Vict
    11 octobre

    Antho Vict

    Joueur

    37 ans

  • stephane haultcoeur
    1 octobre

    Stephane Haultcoeur

    Joueur

    46 ans

  • Romain Rousselle
    30 octobre

    Romain Rousselle

    Joueur

    34 ans

  • Baptiste Dejardin
    27 octobre

    Baptiste Dejardin

    Joueur

    16 ans

  • Max D'habar
    2 octobre

    Max D'habar

    Dirigeant

    34 ans

  • Antho Vict
    11 octobre

    Antho Vict

    Joueur

    37 ans

  • Julien Cappe
    2 octobre

    Julien Cappe

    Joueur

    28 ans

  • Théo Wyart
    6 octobre

    Théo Wyart

    Joueur

    18 ans