Les Verts en finale !

19 mai 2018 - 22:28

Qualification du CS HABARCQ pour la finale de la coupe LETEVE

Au terme d'une rencontre marquée par la blessure sérieuse que s'est occasionnée le portier de l'ASC CAMBLAIN, à qui nous souhaitons prompt rétablissement et  bon courage pour la période à venir, les hommes de Jo Granata sont allés décrocher ce samedi après-midi, sur le terrain des Renards, leur qualif' pour la finale de la coupe LETEVE.

Devant un public nombreux et chantant, les joueurs locaux ont eu la mainmise sur le match, se procurant un nombre très important d'occasions franches qui auraient pu, qui auraient du leur permettre de remporter leur billet pour la finale,mais  ils ont soit fait preuve de maladresse, de précipitation ou se sont heurtés à Maxime, joueur de la rencontre,  qui les a écœurés  à de nombreuses reprises.

Le jeune goal du CS HABARCQ a brillé  en préservant dès l'entame du match, son but inviolé et en réalisant par la suite , quelques arrêts exceptionnels.Si l'abnégation collective  des Verts , la solidarité et la débauche d'énergie de l'ensemble du groupe est à retenir, la performance de Max est sans conteste à mettre en exergue. Claquettes, arrêts réflexes, manchettes, sorties aériennes, pénalty arrêté,... tout y est passé pour le plus grand bonheur des supporters Habarcquois  venus en nombre pour ce match.

Battus l'an passé à ce même stade de la compétiton par ... l'ASC CAMBLAIN, les Verts ont  pris leur revanche et s'offrent ainsi du piment supplémentaire pour la fin de saison.

En finale dont les lieux et dates sont à fixer, les protégés du président Malllevaes seront opposés aux arrageois de l'Olympique Arras  Football , qui se sont imposés dans l'autre 1/2 finale face à VIMY..