Plus rien à perdre

12 mai 2018 - 21:56

Alors qu'ils n'ont plus

leur destin entre leurs pieds, nos Habarcquois,  désormais troisièmes au classement  suite au revers subi sur le terrain de la  réserve de l'US PAS, reçoivent BREBIERES , leader, qui enchaîne des performances de haut vol depuis quelques semaines.

Avec 4 points de retard, nos Verts n'ont plus le choix, ils sont dans l'obligation de  réaliser  un sans faute sur les 3 derniers matchs  de la saison, en commençant par battre leurs visiteurs de demain après-midi, puis espérer des faux pas de leur rivaux Brebièrois et  de  l'ASC CAMBLAIN, la troisième équipe qui bataille également pour  le fauteuil de ce championnat de D4 très disputé.

Sur le papier et au regard de la dynamique en cours, l'AS BREBIERES sera logiquement favorite de la rencontre qui débutera  à 15h sur le terrain d'honneur du stade de la Route d'Hermaville. Captain' Jérôme et ses coéquipiers vont devoir mettre tous les ingrédients de " l'Habarcquoise" pour sortir un gros match, rivaliser et emporter les 3 points.

On peut compter sur Jo Granata le gourou des Verts, qui  connait bien ces ingrédients secrètement gardés dans les coffres du CSH , pour  hisser la motivation et hausser le niveau de ses troupes.

Alors Messieurs, jouez  et gagnez maintenant !