6 mai 2018 à 21:46

Les B avec envie, les A en demies

2 victoires importantes pour nos équipes séniors

Ce dimanche, les réservistes Habarcquois sont allés décrocher un succès important  sur le terrain de l'US BOUBERS, un concurrent direct dans la course au maintien. En s'imposant 4/2, les Verts ont glané 3 points précieux , en jouant avec sérieux et envie, deux ingrédients que les joueurs de Maxime devront  à nouveau mettre en oeuvre ce jeudi contre la réserve du FC CAMBLAIN, à l'occasion de la mise à jour de leur calendrier.

Au stadio communal, dans le cadre des 1/4 de finale de la coupe LETEVE,  notre équipe fanion recevait cet après-midi sa voisine de l'AS MAROEUIL pour la 3ème confrontation de la saison entre les deux groupes. Comme à deux reprises en championnat, les joueurs de Jo Granata l'ont emporté et s'offrant ainsi le droit de disputer comme l'an passé, les demies finales de cette même compétition.Victoire 1/0 des Verts qui suffit à rejoindre le dernier carré.