Cette semaine au CS HABARCQ

27 avril 2018 - 12:15

Demandez le programme !

4 rencontres sont programmées cette semaine pour les équipes du CS HABARCQ et les 4 matchs ne  concerneront que " les grands" , en effet seuls les vétérans et les séniors joueront ces prochains jours.

Samedi, nos Vieilles Godasses iront du côté du stade de la mine pour visiter leurs camarades Bleuets de l'US VIMY. Les oppositions entre ces deux groupes étant  toujours plaisantes à suivre et à jouer, cette rencontre planifiée à 17H ne devrait pas déroger à la règle.Bon match aux Anciens.

En 48 heures, 2 matchs très importants seront au menu de notre équipe séniors B.

Après un bon match nul décroché chez le 2ème du classement ( 2/2 à SERVINS), les joueurs de Maxime recevront tout d'abord et dimanche,  l' AS VALLEE TERNOISE, leader et grandissime favori pour la montée  équipes Séniors. Coup d'envoi à 15h sur le terrain d'honneur du stade de la route d'Hermaville. Et mardi 1er mai, inos réservistes feront le long déplacement du côté de l'entente HEUCHIN/LISBOURG pour une rencontre qui vaudra cher dans le décompte final !

Dimanche, notre team fanion se déplace quant à elle du côté de PAS en ARTOIS pour un "classico" face aux séniors B du club local qu'il faudra absolument et pour plusieurs raisons bien négocié. D'abord parcequ'il s'agit d'un classico, ensuite parce qu'à 4 journées de la fin, il ne faut plus perdre de points , et parce qu'enfin se disputera au même moment un match BREBIERES / CAMBLAIN qui pèsera sans nul doute sur la physionomie de fin de saison de ce championnat de D4 animé !