Battus mais pas abattus

15 avril 2018 - 19:06

Les Verts pris à revers

Ce dimanche nos 2 équipes Séniors étaient en déplacement dans le cadre de mises à jour partielles de leurs  calendriers qui continuent de jongler entre championnat et coupes ( il sera d'ailleurs peut-être temps  pour nos instances d'organisation de remettre les choses à plat et clarifier des situations qui paraissent pour le moins ambiguës...)

Notre équpe fanion revient de BREBIERES avec un sévère 3/0 qui rebat à nouveau les cartes de la fin de championnat, décidément palpitant pour le haut de classement. La première mi-temps de nos Verts a été faible , trop faible pour ce type de rencontre, mais le second acte de bien meilleure facture. Coach et joueurs sauront sans aucun doute tirer profit de cette défaite, pour les 5 dernières journées de championnat dont un certain HABARCQ / BREBIERES qui va valoir le détour !

De leur côté, les réservistes du CSH se sont inclinés 2/0  face à ceux de l'AS FREVENT. Il va falloir désormais  conquérir les 2/3 succès manquants pour assurer le maintien, objectif affiché de la saison.

Comme nous pouvons le constater à la lecture des résultats de cette journée du 15 avril, rien n'est fait et la fin de saison s'annonce pleine d'émotions !